mercredi 9 mai 2012

Destroy denim








Veste en jean : Levi's
Perfecto : Zara
Short : Newlook
Shoes : Vans re-customisées 




17 commentaires:

  1. Je keaf tout simplement, et ce petit short trop cool !! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton look ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Love the blog - so maybe we can follow each others blog!? ;)

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  4. a quand un nouvel article ???

    RépondreSupprimer
  5. Love it, can't wait to see what you do next! Come check out my blog, maybe we can follow each other!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer
  6. wow))) gorge))) stunning)))
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'aaaime! j'aaiime! j'aaaaime! j'aaaaaaiiiiime!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    J'ai posté le commentaire suivant sur un de tes anciens posts.
    Comme j'ai peur qu'il soit un peu vieux, je le copies ci -dessous:)
    Bonjour,

    Je vois que tu as acheté le dual wolves tee shirt de truly badly deeply. J'en étais également l'heureuse proprétaire et je l'ai perdu :((
    Depuis je cherche à en récupérer un mais impossible de mettre la main dessus.
    Envisagerais tu de me le vendre?
    Tu peux me répondre à laura.todie@gmail.com
    Merci et bonne soirée (je croise les doigts pour que tu dises oui!!)

    RépondreSupprimer
  9. Tu veux tenter ta chance et remporter une paire de lunettes solaires ou correctives ?

    Rendez vous sur le blog, un article concours est organisé !

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/04/concours-lusine-lunettes.html

    Bonne chance à tous :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer