lundi 23 avril 2012

Hide myself

C'est bien sur Paris que ces photos ont été prises ...







Perf : Zara
Tee-shirt : H&M
Short : Levis + DIY
Baskets : Converses chez Free'p'Star

Très bon début de semaine pluvieux à toutes !





7 commentaires:

  1. You are so beautiful :)
    Il est joli ce perf zara !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ca faisait un moment que je n'etais pas passée, ca a bien changé ! tu as change aussi la facon de prendre des photos non ? j'aime bcp en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. @MissZaza : Oui :) j'ai peu de temps pour les shootings, c'est donc avec un poil plus de naturel et de fun qu'on a tenter de les réaliser ! Je suis contente que ça te plaise en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton short, il est vraiment cool.

    RépondreSupprimer
  5. Ces images sont très mignon, plein d'amusement.

    RépondreSupprimer