mercredi 14 mars 2012

Rag Bag

Petit article bric à brac qui regroupe quelques détails looks, infos, inspi ou encore pièces wanted !

J'aurais aimé vous faire partager mon vécu fashion week, malheureusement je n'avais pas le temps de prendre des photos... 

C'était quand même une grande première pour moi et cette découverte a été une très belle expérience.
Elle m'a permis de découvrir plus en détail l'univers que je projette d'intégrer fissa fissa, de rencontrer énormément de gens passionnés, de voir des personnalités (P.Diddy, Coeur de pirate, Nicky Hilton, Mademoiselle Agnès, Emmanuelle Alt, Natalia Vodianova, Miroslava, Anna Dello Russo..),  mannequins (quelle déception), blogueuses (très bizarre de se retrouver face à quelqu'un qu'on lit quotidiennement), en vrai ! En somme j'étais carrément sur-excitée, une gosse lâchée en plein safari, au milieu des habitués blasés. 

Pendant cette FW j'ai eu la chance de pouvoir assister au défilé Arzu Kaprol fall / winter 2012-2013. 
Voici quelques-unes des créations présentées :






Sans transition, on passe à ma wish-list : 


  











 

 


Quelques détails looks et custo :

B.O : DIY

Croix : DIY

Col claudine : by Deer Diapo
Tie & Dye : DIY

Col clouté : DIY

Photo par Treetslook.com à l'occasion de mon streetstyle vidéo ( pour celles qui veulent se marrer un coup c'est par ici : Treetslook Clémentine )

Je me rends compte qu'il y a déjà énormément de visuels dans cet article, pour le post inspi je reviendrai demain ! <3




3 commentaires:

  1. Super article !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comment as tu collé les carrés sur ton col de chemise? car les miens se décollent à chaque passage en machine!

    RépondreSupprimer
  3. Comme pour le short levis, ce sont des clous à griffes :) tu plantes puis replies donc ça ne peut plus bouger par la suite !

    RépondreSupprimer