vendredi 9 mars 2012

#PFW

Bonjour bonjour !

Petit article express ( vous commencez a avoir l'habitude ici ) après le rush de la FW pour vous montrer quelques looks que j'ai porté pour l'occas. ( ne vous méprenez pas, si vous passez régulièrement sur ce blog vous savez d'avance que je n'ai pas sorti mes plus beaux escarpins Miu Miu ou ma robe Chloé ! ). Fidèle à moi même et à ma non féminité, j'ai choisi le confort au reste. A vrai dire pour courir derrière les streetstyles Walldress (d'ailleurs ils ont développé une nouvelle appli facebook qui vous permet de découvrir le wall de Walldress et de poster des looks photos et vidéos depuis facebook : c'est ici ), c'était plutôt bien jugé ! 

Voici les looks : 

                                                                                   Photo par Sarah Aubel

Petit look qui a été posté par Be.com dans leur streetstyle dédié à la FW
Perf : Zara
Pull : H&M
Chemise : H&M
Jupe : Zara
Slipers : Marque italienne
Sac : Urban Outfitters



Manteau : Friperie
Pull : Zara
Pantalon : Pimkie
Écharpe : H&M
Shoes : copie Dr Martens 



à gauche : 
Manteau : Zara
Perf : Zara
Short : Levi's custo croix
Bottines : San Marina



à droite : 
Pull : Zara
Pant : H&M


Un grand merci à CocoSlashVitz pour les photos et pour son article !

Et pour vous alors, Fashion-Week ou pas Fashion-Week ? Et si oui, qu'en avez-vous pensé ?
AHHH et au passage, vous en pensez quoi de mon Tie Dye Bleu/Vert ??? 

Je reviens vite pour vous parler d'une drôlerie ! <3





14 commentaires:

  1. Superbe style!!!
    Jolie la jupe écossaise! J'adore la short en jean avec la fourrure léopard!!!
    Bisous, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours je suis fan! et contrairement à ce que tu dis, je trouve ces looks très féminins ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Génial tes cheveux !ça te donne un style tout particulier !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton style! et tes cheveux wouah ouuh ! c'est beau mais il faut oser, sa te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  5. extras tes looks, je suis fan! la pants h&m fleuri est trop beau! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça pas féminine : une jupe et des slipers ;)

    J'adore le pull orange !

    xx.

    RépondreSupprimer
  7. Trop géniaux tes cheveux !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour toutes ces tenues géniales !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. OMG j'adore ton ombré hair coloré ca te va bien et super looks ;)

    RépondreSupprimer
  10. chui fan de TOUT putain en plus t'a un bout de cheveux turquoise. Sérieux ce style te va à ravir, et ca ne va pas à tout le monde!
    Je dessine des vêtements, il serait aimable à toi de venir ici http://lessouterrains.blogspot.fr/ merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer