mercredi 15 février 2012

Turban Outfitters

Petit post rapido pour vous faire baver un coup !

Le lookbook U.O spring / summer vient d'être dévoilé et comme à chaque édition, AÏEUH ... 

Par contre, légère déception côté "men", vous me direz ce que vous en pensez si vous avez l'occasion d'y jeter un oeil. Je trouve ça un trop sage et trop propret (en dehors du mannequin over tatoué !). 








DIBS !!




PS : ma surprise risque de prendre un peu plus de temps que prévu, ça n'a pas fonctionné exactement comme je l'espérais ! 


Ah et la blague du titre s'explique par le visuel suivant :

   
On se fend la poire pas vrai ?
<3



4 commentaires:

  1. très belle pieces j'adore la robe en tricot ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal pas mal la petite blague ;)
    J'adore toutes ces tenues, petite préférence pour le look 9 !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Haha ha !! Quelle rigolade !

    Bref. Jolie cette collection :)

    xx.

    RépondreSupprimer