lundi 13 février 2012

Take me out

Comme je vous le disais dans le précédent post, hier j'étais au salon Take me out aux Blancs Manteaux avec Diapositivism !

Voici donc une petite visite guidée composée de mes découvertes créateurs coups de coeur :





On commence par Chez Jasmina (ci-dessus) et ses sublimes créations. Elle travaille l'argent comme de la dentelle. 





Petit stand de pièces vintages.



L'ironie d'la Swag attitude au stand PLAYART





Leur mur arty...




Un petit tour chez WEMOTO (je ne vous cache pas qu'on a surtout bloqué sur le "tapis", également en vente dans leur boutique)


La créatrice de Asmé à l'oeuvre.



Navajo, comme d'hab !






Et là, LE big crush du salon (pour ma part), les créa' custo' de pièces vintages créées par Amanda love vintage (e-shop dispo en ligne : Amanda<3vintage). Juste une folie de patchworks, couleurs, matières, qui fonctionnent parfaitement ! 



Les fouineuses en action...




Les tees de Celeste et Moi.

 


Et pour clore cette journée comme il faut, un concert oufissime de Diane Sagnier ! 


Très bon début de semaine à toutes, une surprise se prépare pour mercredi (peut être même 2). 




8 commentaires:

  1. Ce fut vraiment une bonne fin de WE :)
    plein de poutoux mon chaton, les photos sont trop coooooool !
    Love youuuu <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage, vous avez du passer un super moment : jolies créations, musique, la journée idéale !!!

    Kisss et à très vite

    RépondreSupprimer
  3. OOOHHH que oui hihi ! Tu aurais dû venir ! Mais j'ai cru comprendre que tu avais couru tout le week-end... Vendredi <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette visite guidée, le salon a l'air super cool !
    Vivement mercredi alors :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est souvent rééditée. En ce moment elle est en gold sur Topshop.

    Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. - Ton Article Est Vraiment Génial ;) Je Connais Cet Evènement J'y Suis Allée La Fois Précédente ... Tu as Pu Voir Une Créatrice Que Je Connais Bien Amana ;) J'aime Beaucoup Ton Blog Continueee !

    RépondreSupprimer
  7. Merci !! ça me fait super plaisir :).
    Amanda est adorable, on a fait un streetstyle vidéo l'autre jour ensemble.

    Bises

    RépondreSupprimer