dimanche 6 novembre 2011

Some Days, Some Looks

N'ayant absolument pas le temps de vous présenter mes tenues en ce moment, voici quelques-uns des looks de la semaine !
Je m'étalerai davantage sur les détails quand je serai un peu moins charrette... ( Recherches de stage + partiels + dossiers à rendre + job étudiant = publications parcimonieuses, mille excuses )

Fourrure léo : Vintage / Jean : H&M (old) / Sac : Zara (old) / Bottines : Vintage / Bracelet : Nirvana

Chemise : H&M / Pull : Vintage / Legging : H&M / Boots : André / Sac : Minelli

 Chemise : Vintage / Jupe en cuir : Zara / Compensées : H&M

Pull : H&M / Short : Zara / Chaussettes : H&M / Compensées : H&M / Cartable : Urban Outfitters

Bonne semaine à toutes !



13 commentaires:

  1. très jolies tenues !!!! le pull h&m gris est super !!!! bon courage pour tout ce que tu as à faire !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci, il va m'en falloir du courage :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. courage, tu as un agenda de ministre dis!
    J'adore la fourrure léo, et le cartable jaune , très mimi!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le 2eme et le 3 eme!!!
    Bisous et courage :)

    RépondreSupprimer
  5. De très jolie tenue ! Bon courage ainsi que bonne chance pour ta recherche de stage qui est parfois assez difficile !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Contente qu'elle te plaise :)
    La troisième tenue est jolie comme tout, j'aime bien la jupe avec ce haut.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  7. canon tous ce looks ma belle la veste leo une tuerie et ton dernier look avec le sac qui réchauffe la tenue est vraiment cool et les deux autres tenues aussi d'ailleurs ;)
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. je ne saurais même pas dire lequel me plait le plus?? ils sont tous au top!! et surtout courage ma belle!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le look du pull échancré avec les jolis collants! Et la chemise de la photo suivante est tout simplement parfaite! :)

    RépondreSupprimer
  10. Great outfits! You've such a lovely style!


    x
    I hope you will check out my blog sometime, i would really appreciate it

    www.ofthefoxandthedeer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime autant ces 4 tenues, tu es superbes !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Hey, bah bienvenue chez Walldress. Hate de te voir demain!!!

    RépondreSupprimer