mercredi 16 novembre 2011

Cette semaine sur la toile ...

Petit tour d'horizon de ce qui a fait frétiller mon palpitant.
(Attention article chargé en visuels, personne pressée s'abstenir !)

Sur Tumblr :








Impossible de passer à côté de ce new grungy style qu'arbore désormais Rhianna (cf. l'article de Diapo)






Sur la Blogo :









Etc etc etc !

On clot ce méli-mélo "Inspo" sur la voix suave de Fred et ses vidéos qui (dé)coiffent !




   

9 commentaires:

  1. une très belle brochette de looks, ca inspire tout ca ! j'adore la fille sur la 3ieme photo, quels yeux!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Yeah super selection de look!
    Merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. merci ma poulette de m'avoir citée c'est super gentil <3 j'adore tes inspirations elles sont vraiment cools, la premiere photo est wahou <3
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  4. Tumblr où la source qui m'émerveille chaque jour !

    Oui oui, cela fait super longtemps que je ne suis pas venue, shame on me... J'espère que tu vas bien :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  5. beautiful photos!

    follow each other, dear?

    amanda

    www.intuitiveflair.com

    RépondreSupprimer