dimanche 30 octobre 2011

YourEyesLie

Vous commencez à me connaitre ( et oui bientôt 1 an que 6-8pm squatte la blogo ) et par la même, j'imagine que mes goûts n'ont plus de secrets pour vous ?!

Ça ne vous étonnera donc pas si je vous dis que j'ai eu un BIG crush pour l'e-shop YourEyesLie !

De l'imprimé galaxie, des croix, des shorts déchirés et/ou à clous, des sweats et tees imprimés d'images plus délirantes et décalées les unes que les autres... Que me faudrait-il de plus pour craquer ? Pas grand chose à vrai dire, si ce n'est UN COMPTE EN BANQUE QUI CESSE D'ETRE DANS LE ROUGE ! 
La dure loi de la vie étudiante qui limite des envies plus que débordantes.

Cosettte sors de ce corps, mais d'abord montre leur pourquoi YourEyesLie est si cool : 


De gauche à droite et de bas en haut : 
Tee OHHDEAR (du sur-mesure pour diapopo) 17€
Tee 44€
Short 32€
Sweat 44€
Tee 38€
Débardeur 25€
Tee 27€
Foulard Cosmic 27€



Très belle semaine à toutes ! Et si vous voulez vous fendre la poire, repassez dans la semaine pour découvrir ma tenue d'Halloween !.. D'ailleurs vous fêtez Halloween ? Vous avez opté pour quel déguisement ?


7 commentaires:

  1. Cette sélection c'est tout à fait toi !!

    Hâte de découvrir ta tenue Halloween ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
  2. je suradore cette marque aussi j'acheterais bien tout les articles de ta selection ils sont tops ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. je craque pour l'imprimé galaxie moi !

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh bah flute encore un super e-shop! ça risque de faire mal au portefeuille !

    RépondreSupprimer
  5. rohoooooooooooooooooo !
    j'adopte le site aussi !
    Magnifique!

    RépondreSupprimer