lundi 10 octobre 2011

Résultats du concours

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont participé !
C'était le premier concours proposé sur 6-8pm et au vu de son succès ce ne sera pas le dernier ( même si je vous avoue que le fait de ne sélectionner qu'un seul gagnant me fend le coeur ).

Le hasard a décidé que la gagnante serait Chloé  ! Félicitation à toi, tu as donc remporté la valise Air Caraïbes :).  Je t'envoie un mail rapidement pour les détails pratiques.

( J'ai retiré mes commentaires pour pouvoir sélectionner le vainqueur )

Très belle semaine à tous, je reviens vite pour du look à base de nouveautés !
   
  


3 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante ! :)

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Tu vois, le 8 c'est mon numéro préféré et encore une fois il ne me fait pas faux bon :D
    Mille merci c'est génial !!!
    Et ça va aussi m'être super utile.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie d'avoir fait une heureuse :)

    RépondreSupprimer