samedi 1 octobre 2011

La Mode & Moi

on est samedi soir et c'est le vague à l'âme ( versez une larme pour la pauvrette qui ne bringuera pas ce soir :) que je rédige une sorte d'auto itw pour vous révéler mon rapport à la mode !

Let's go :

Cette saison, je vendrais père et mère pour : 
LE perfecto "Mason" Heimstone vert !

Mon dressing en est plein, mais je ne lâche rien : 
Un short.. Vous avez eu l'occasion de voir que la féminité n'est pas mon fort, alors les shorts et moi c'est une grande histoire d'amour.


Description du dressing de 6-8pm : 
Un vrai bordel ! Si j'osais, je vous montrerais ça en image mais c'est franchement pas nécessaire. Imaginez pulls, robes, shorts, T-shirts et j'en passe, le tout en boule, comme une sorte de fusion qui fait qu'au final chaque matin tout valse ! Bon, j'ai quand même une petite idée de la place de chaque chose ( roh la menteuse... ).


Un fashion faux pas ?
Certainement ! J'ai un syndrome qu'on pourrait appeler "quand je vais en cours je pioche au hasard dans mon armoire ", ce qui fait que quand j'arrive à la fac le matin, je suis complètement décalée ( tant au niveau des saisons que des tendances ). Dur !

Cette tendance ne passera pas par moi :
A vrai dire je pense que je pourrais m'habituer à tout... Je suis assez moutonèsque pour ce genre de choses, puis la mode c'est comme une chanson, à force de voir partout telle ou telle tendance on s'y habitue et on finit même parfois par l'apprécier. Enfin en tout cas c'est souvent l'effet que ça me fait. A part peut être une chose qui sera toujours rédhibitoire, les pantacourts !!! IMPOSSIBLE

Dans mon sac il y a toujours : 
Mon Blackberry ! Je suis une grande malade avec mon portable ... J'aurais bien dit mon maquillage mais je me maquille tellement peu souvent qu'il n'y aurait aucun intérêt à me le trimbaler partout ( cf. la question 2 ).

Une boutique dans laquelle je suis sûre de toujours trouver mon bonheur :
Sans hésitation Urban Outfitters, je trouve que la qualité est toujours au rdv, la livraison est rapide et les pièces proposées sont pleine d'originalité !


Ma dernière folie : 
Je dépense rarement des mille et des cent dans les fringues, en tout cas pas pour une seule, parce qu'il faut avouer que 90% de mon budget passe là dedans... Dernièrement je dirais donc mon perf argenté !

Les 5 incontournables de la saison ( ou plutôt ceux qui ne contourneront pas mon dressing : ) :
Un pull irlandais crème ( depuis le temps que je cherche la perfection, ce sera pour cette année j'en suis sûre ), Une paire de chelsea bordeaux ( cf. les Zara ), Un cartable python moutarde ( U.O ), Une jupe plissée noire légère, Un pull angora vert émeraude.

J'espère que cette découverte vous à plu ! Bon dimanche à toutes et rendez-vous lundi pour du look.
   
 

4 commentaires:

  1. oui, ça nous a permis d'en savoir un peu plus sur toi !!!!
    je vois que tu dépenses beaucoup dans les fringues, je te comprends !!!!

    http://100pour100soie@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Quel merveilleux auto questionnaire ! Je suis ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir économiser mais je te souhaite de pouvoir tout acheter. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa d'en savoir un plus sur toi !!
    Quand j'étais encore étudiante j'avais le même fashion faux pas que toi ;p
    Je pense que je dois encore faire des associations un peu bizarre temps en temps mais chut ;p

    xx

    RépondreSupprimer