mardi 4 octobre 2011

J'ai pris 17 kilos !

Cliquez sur l'image pour une meilleure visualisation :

   
  


12 commentaires:

  1. Tu craques desfois non ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah, c'est quoi ce teaser de la mort ???
    Sur le Eva Blog, Eva a pris 27 kilos... ça m'intrigues cette histoire !!!

    En tout cas j'adore l'idée ;p

    Kissssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah Motus et bouche cousue Lilou ! ;) <3

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah génial !

    Perso, j'ai pris 23 kilos :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooooooooooooooore !! quelle classe !!!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah ravie que Ginette la Gitane vous plaise !!!
    Vous en saurez très vite plus :)
    <3

    RépondreSupprimer
  7. ahah t'es folle et j'adore ton petit montage =D

    RépondreSupprimer