lundi 3 octobre 2011

Dark Preppy













Chemise : H&M
Jupe : H&M
Loafer : Status
Sac à dos : Vintage



Et être silhouette du jour en même temps qu'on poste un article bah ça je trouve que c'est plutôt très cool ! :)
( je ne suis pas peu fière je l'avoue )

Très belle semaine à toutes et on se retrouve demain ici même !
   


26 commentaires:

  1. J'adore cette tenue ! Vraiment je suis fan c'est un grand top !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je passe par hasard sur ton blog, en suivant de commentaire en commentaire : et ce look est super!! pile sur la tendance black!
    Où as-tu trouvé ces super shoes? Les asos &co sont sold out des leurs! Et ce rouge à lèvres?
    En tout cas je repasse vite c'est clair!

    RépondreSupprimer
  3. waw, mais t'es super jolie !!!! j'aime beaucoup le chemisier et les couleurs !!!

    http://100pour100soie@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Râââ tu sais ce que j'en pense hein !
    SU-BLI-ME !

    xx.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton look ma belle rock et jeu de transparence j'adore ;)
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tous ces commentaires :) suis tte rouge ! En tout cas ravie que ça vous plaise.
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue !! Ton top est très joli (je suis à fond sur la dentelle noir ces derniers temps :p )

    Bises

    http://angiepetitefleur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. roooh mais d'ou pourrait sortir tes Loafer ? :D

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment superbe tenue!
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. les loafers sont...waaahouhh!!
    et j'aime beaucoup ton sac !

    RépondreSupprimer
  11. oh yeeah! j'adore tout tout tout la chemise les ballerines la jupe! magnifique!!

    RépondreSupprimer
  12. Wouah quel tenue j'adore
    bise



    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ton look "dark", ça te donne un côté très "rock'n'roll".
    Petit coup de coeur sur ta jupe =)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa cette tenue. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue, surtout le top!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  16. Ma qué bellaaaaaaaaaa !!! :) :)
    Petite goth preppy ! plein de poutoux poupée <3 LOVE

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, pour ne pas changer ! J'avais repéré cette jupe, je crois qu'il va vraiment falloir que je fasse du shopping ! Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Oh la classe bravo, j'adore ce look!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. je suis complètement tomber amoureuse de tes chaussure magnifique vraiment!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime trop trop trop cette tenue !
    Coup de cœur pour les chaussures!

    RépondreSupprimer
  21. Très joli Look!!! ;)

    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime les chaussures et le sac à dos !
    xoxo

    RépondreSupprimer