dimanche 18 septembre 2011

The only one

Lumière suuuurrr : LE blouson en cuir argenté dont je vous avais parlé !! 
Et comme ma soeur part habiter sur Montpellier, j'en ai profité pour faire quelques photos qui déménagent ( adepte des jeux de mots douteux... ) dans ce lieu exigu et sombre que l'on appelle garage ( je me suis dit qu'entre les gros godillots et les énormes bleus qui recouvrent mes jambes, le rôle de déménageur m'irait comme un gant ! )











Perfecto : Kookaï
Top : H&M
Short : DIY
Bottines : Palladium
Snood : Galeries Lafayette




15 commentaires:

  1. sympa le look !! très rock n roll !!!
    je ne suis jamais allée à montpellier, j'irais bien y faire un tour !

    http://100pour100soie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    C'est original comme lieu pour faire des photos, j'aime bien le rendu :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Yeah quelle classe! J'adore ce blouson!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bah c'est original des photos dans le garage ! j'adore le perf.

    bise

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOCK ! J'adore tu es sublime !

    Bisous ma belle,
    Valentine

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie qu'il vous plaise :) Gros bisouuus à toutes et merci !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore look vraiment sympa et que tu vas surtout bien !!!!

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. ton perf est CANON !! hop je vais aller voir leur site :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh il dégage le blouson en cuir j'adore et le look avec les boots trop top. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos ! J'en veux une exactement comme ça

    Sophie,
    www.venus-is-naive.com

    RépondreSupprimer
  11. Il est génial ce blouson ma belle rhaaa il rock, bon courage pour ton déménagement,
    des bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  12. Cette série de photos est super, j'adore! Et le blouson j'en suis jalouse! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer