mardi 20 septembre 2011

Ombre Hair

Ça fait des mois qu'on nous rabat les oreilles et les yeux avec ce mode de décoloration progressif de la masse capillaire et la plupart d'entre nous ont craqué et appliqué la tendance ( je suis un mouton : ) !

Oui mais voilà, mon coiffeur étant trop frileux, il a décidé d'appliquer plus de 3 nuances dans mes cheveux pour que le fondu soit meilleur et le résultat plus naturel. En soit c'est une très bonne chose, pour commencer, mais je trouve le résultat peu voyant ( même si depuis mes racines ont repoussées et qu'entre celles-ci et les pointes il y a pas mal de tons d'écart ).

Venons-en au fait, je me tâte à repasser par la case coiffeur pour un résultat plus tranché ( toujours en version roux, je ne lâcherai pas l'affaire si vite ) et qui ressemblerait davantage aux photos qui suivent : 








Crédit photo : Tumblr

Verdict ? 



14 commentaires:

  1. Vu les photos qui suivent je suis conquise ! Et j'aimerai vraiment me faire un ombre hair, mais je n'ai pas encore les cheveux assez longs... Et puis je trouve que j'en ai un naturellement grâce au soleil, haha ! Bref, ça donne envie :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. hum...moi je pense que ça t'irais bien, mais il faudrait vraiment trouver un bon coiffeur quoi , des fois ça fait bizzare

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que tout le monde le fait. moi je ne suis pas fan, sauf sur la tresse, le rendu est très joli !!!
    après, est-ce que la tendance sera toujours présente cet hiver ? je ne sais pas.

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !
    C'est pas Erin Wasson qui a lancé la tendance ?

    RépondreSupprimer
  5. be ecoute moi j'adore mais tu es assez clair a la base tu veux eclaircir on foncez les points?

    RépondreSupprimer
  6. @Jessica : ça se faire aussi sur les carrés !!! :) mais si tu l'as naturellement pas la peine, chanceuse <3

    @Lilimarsh : T'inquiète comme je le dis dans l'article mon coiffeur est super bon pour ce genre de chose et il cherche toujours un résultat naturel donc je ne m'inquiète pas :) Bisous

    @100%soie : Si ça n'est plus à la mode cet hiver c'est encore mieux !! ahah et puis tu sais j'habite à Nice, alors la mode ... Je n'ai encore jamais vu personne ici avec cette décoloration ! :) Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Bisous

    @Letizia : SI et quelle femme ! j'avais fait un article sur elle :) Bisous

    @MaNAa : Je veux foncer les racines et garder cette teinte aux pointes, le truc c'est que je l'ai déjà fait au début de l'été mais ça s'est patiné et on ne voit presque plus la chose, donc je pense refoncer les racines pour l'hiver et ne plus toucher le bas !
    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  7. Bouarf, je trouve tout cela vraiment sympa (en photo) mais bon je suis d'un naturel à vouloir laisser mes cheveux tranquille,

    Pourquoi se les abîmer en permanence ?
    On aura déjà assez de soucis en vieillissant ;)

    RépondreSupprimer
  8. Et si malheureusement je n'étais pas tombé dans le cercle vicieux des couleurs, coupes, décolorations à 15 ans, j'aurais encore des cheveux blonds foncés bouclés jusqu'au fesses et je m'en contenterais volontiers ! Mais bon.. Il faut que jeunesse se passe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sur les photos c'est super joli. Après ca depend comment c'est fait mais quand c'est bien fait c'est juste génial !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le résultat que ça peut faire. Je pense que tu devrais persister car c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  11. I like this blog so much. I hope you have time to check out mine and follow me if you really like.

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la 1ere, moi aussi je me tate à en faire un... enfin deja des que j'aurais changer de coupe :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fait le mien toute seule et j'en suis très satisfaite ! Les coiffeurs me déçoivent à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  14. Personnellement, je suis une fervente amatrice de l'ombré hair, j'ai d'ailleurs sauté le pas moi même il y a un mois (grâce à ces photos qui m'ont carrément trop donné envie), et hop je suis pas déçue!

    A l'occasion si des modeuses sont intéressées voici un lien pour des chaussures que je vend ;)

    https://marketplace.asos.com/listing/shoes/escarpinspumps-kurt-geiger-gris-vichygrey-gingham-t38-fr/461083

    RépondreSupprimer