lundi 26 septembre 2011

Love Capsule

Puisque vous connaissez mon goût prononcé pour tout ce qui est " grunge " et que je suis absolument et littéralement en admiration devant cette jeune femme ( l'article " l’Égérie " en était la preuve ), il me parait logique de vous parler de sa collection capsule, fraîchement dévoilée, pour Zadig & Voltaire  !

Il s'agit bien d'Erin Wasson... Zappons le léchage de bottes ( bien que les santiags en python qu'elle a dessinées le mériteraient presque... ) et passons aux choses sérieuses :

Source vidéo : Puretrend

Pantalons pattes d'éléphant en cuir, manteaux en poulain, shorts en daim, bottines en python brodées et pièces trashissimes en cachemire noir, voilà comment la belle surfe parfaitement sur la tendance de l'automne !

Aïe, retirez-moi le pieu que ces bottines m'ont enfoncé dans le coeur ...






ET vous, qu'en pensez-vous ?

Très belle semaine à toutes, je reviens vite avec du look !

  



3 commentaires: