mercredi 14 septembre 2011

Day Dreamers

Le grand retour se fera avec ce qui pourrait être ma panoplie de rentrée : Débardeur / Short / Derbies !









Veste : Zara
Débardeur : H&M
Short : Zara
Chaussures : Boutique Cannoise en liquidation
Cartable : Vintage
B.O / Sautoir / Bagues : Nirvana
Manchette : H&M


PS : Promis je reviens vite et plus bavarde ! Bisous et bonne fin de semaine à toutes.

  

12 commentaires:

  1. un retour en fanfare!! quelle jolie tenue, je suis fan des chaussures "cannoises" !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh welcome back :) J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
    J'adore trop trop trop ton débardeur !

    xx.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi jolie, welcome back ;p

    Je suis fan des accessoires et j'ai la même manchette ;p

    Kissssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. waw, ton look est très joli !! j'aime beaucoup les bijoux aussi !!!
    c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'avais pas posté, mais là , c'est très joli !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :) ça me fait super plaisir de ré avoir des nouvelles de tout le monde et de re traînasser sur vos blogs :D

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton tee shirt! très bon retour :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le top ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  8. Totalement canon !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14ans

    Nouvel article :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau débardeur! Un retour au top!

    RépondreSupprimer
  10. Awww j'adore ton tee... Tu l'as acheté chez H&m récemment?


    Fan fan fan du tee ;-)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai vu le debardeur chez H&M et j'ai hésité! maintenant je regrette sur toi c'est ca-non !
    des bisous ;)

    RépondreSupprimer