jeudi 4 août 2011

Saint Graal

Une fois n'est pas coutume, l'envie de partager une petite histoire avec vous me prend :

Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un perfect(i)o(n) en cuir argenté ( vous pouvez être sûres qu'au premier coup de froid il se greffera automatiquement à moi telle une seconde peau ) je ne peux m’empêcher de penser à un tutu... Aucun rapport hein ?! Bah si, un peu quand même parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un perf pour casser le côté gentille fille classique à moman que donne une jupe en tulle à n'importe quelle tenue (elle s'égard la pauvre fille.. ).

Bref, perfecto checked, il manque donc le tutu ! 

Les recherches n'ont toute fois pas été très actives puisque les prix pratiqués sur la chose m'ont souvent refroidie. Mais comme le hasard les fait bien ( les choses ), je me suis retrouvée nez à tulle avec celui de mes rêves ( ceinture pailletée, perles brodées et doublure en dentelle ) lors d'une énième balade " fin de soldes " chez C&A ! Comme quoi...

Alors oui je m'étais promis de n'acheter aucun article de la nouvelle saison, mais bon, à 14€ avais-je vraiment le choix ??

OUF histoire terminée, on découvre le graal ( à deux balles ) :







Et hop, on place un ptit saut de chat !





Débardeur : H&M
Tutu : C&A
Veste en jean : Zara
Ballerines : André
Sac et vernis : Galeries Lafayette
Lunettes de soleil : Pimkie

PS : Pas de perfecto et un tutu porté premier degré, c'est qu'elle parlerait presque pour rien dire la vilaine... J'objecterais pour ma défense en disant que la veste en jean déchiré et le sac à clous "trashisent" le tout :) !

PS² : A toutes fins utiles, la jupe existe aussi en blanc et en noir !


29 commentaires:

  1. Il te va joliment bien ! Quand j'ai lu ton histoire, je n'ai pas pu m’empêcher de me remémorer le générique de Sex and the City et le fameux tutu rose de Sarah Jessica Parker ! La mode du tutu fut lancée ;) ! Bref je verrais bien le tutu avec une paire de chaussures compensées, le coté fille gentille n'est pas forcement niais héhé :p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement d'accord avec toi, ça doit surement déprendre de l'occasion pour laquelle on le sort :) !
    Pour ma part et en hiver bien sûr, je l'imagine parfaitement bien avec des Doc et un perf :p.

    Bisous et merci <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton tutu, il te va trop bien en plus ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce tutu, il va très bien avec le reste de ta tenue !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. il est oùùùù le perfecto? JVEUX LE VOIR!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je craque pour cette tenue, ta jupe ♥

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tenue géniale et j'adore ta jupe et ton sac. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie ce jupon avec le veston en jean!!
    Canon le vernis bleu j'adore!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Le petit jupon, les grandes lunettes <3

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. oh !! tu ressembles à Kirsten Dunst je trouve !!
    très sympa ton blog, merci d'être passée sur le mien !!
    j'aime beaucoup ta tenue !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. trop joli le tutu, j'en voudrais un aussi du coup!!
    j'adore ton vernis..

    RépondreSupprimer
  12. La jupe est super chouette!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. great photos. the look is perfect! love the combination. perfect skirt perfect gilet!
    xx the cookies
    share the feeling
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Je lance une idée d'écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d'échanger nos idées et nos inspirations du moment.

    Plus d'explications sur mon blog ;-)
    J’espère que tu seras de la partie!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Love this simple outfit! Great for a sunny day like the one you had.

    x Michelle | thefeatherden.net

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la jupe et les chaussures

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton look !
    xx
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look! Il est parfait ce tutu!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Adorable ce Tutu. C'est quand que l'on voit l'association avec ce magnifique perfecto ?
    Bisous bisous ;)

    RépondreSupprimer
  20. toujours un plaisir de venir par ici... ta fraîcheur, ton naturel, j'aime!
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toutes pour vos commentaires plus gentils les uns que les autres !! Je suis aux anges à chaque passage <3

    @Clarisse : Je le montrerai dès que le temps me le permettra :), les températures remontent à Nice..

    @100%soie : Tu n'es pas la première à me le dire :D je prends ça pour un compliment ! Merci et bisous.

    @WeareMarbled : Cool cette idée, je passe sur ton blog de ce pas !

    @Intheselovelydreams : Comme je le disais, dès qu'il fera plus frais :) C'est le retour de la canicule là, je suffoque ! <3

    @Mali : Tu es un amour ! Ca me fait très plaisir de lire ça. Bisous <3


    <3<3<3 à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  22. jaime trop ta jupette, elle est trop chou:)
    jaime pas pimkie et pourtant ces lunettes sont tops!
    bises

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  23. Je craque pour ta tenue avec le tutu qui est assez fluide et pas trop volumineux! j'adore.
    Bisous Bisous!
    http://petit-oiseau-fougasse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. bravo pour le saut de chat en tutu !!
    on attend un grand écart ou un saut de biche hein!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. Trop belle jupe!!
    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  26. Ce jupon te va à ravir ! Vraiment ! J'en suis même jalouse donc bon... ahaha

    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Je deviens même membre de ton blog, il est top ! Bisous

    RépondreSupprimer