lundi 1 août 2011

No more make-up !










T-shirt : H&M
Jupe à sequins : Vide grenier
Boots : André
Sac : Frip'
Bijoux : Nirvana
B.O : Cadeau de Diapopo<3

Allez, c'est promis la prochaine fois pas de photos au réveil et pas maquillée ( ça m'évitera de tirer la tronche et de me cacher )  :) !! Bonne semaine à toutes <3

  

18 commentaires:

  1. Une tenue bien rock, comme je les aime!!!Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tres tres bonne association short et boots, c'est frais comme style ! En mode Agyness Deyn ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue, les accessoires sont particulièrement bien choisis :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es parfaite même sans maquillage beauty !!

    J'aime beaucoup ce ptit coté rebelle-rock...

    Et les accessoires sont canons !

    Bises pretty bad girl ;p

    RépondreSupprimer
  5. So rock & roll ce look !!
    j'adore la jupe à sequins, trop canon.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  6. Superbe le teesh!!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue rock !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Très jolie tenue !
    Je viens de voir ton message sur Hellocoton, si ce n'est pas trop indiscret, dans quelle partie de Nice te trouves-tu ? ^^
    D'ailleurs, nous aimerions bien organiser un petit quelque chose entre blogueuses niçoises (et des alentours s'il y en a), cela te tenterait ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette tenue un peu "rock" !
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le sac Frip!
    et un ptit sourire la prochaine fois OK?( je te taquine;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci les fiiiillleesss, toujours un énorme plaisir de lire vos commentaire ( que j'attends souvent impatiemment : )
    Bisous

    @Letizia : Promis un grannnd sourire la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette tenue "so rock"!

    RépondreSupprimer
  13. En tout, à ma connaissance, nous sommes quatre. Voire peut-être six si l'on compte Angela qui habite Cannes (mais qui se déplace beaucoup à l'étranger il me semble) ainsi qu'une autre personne qui vient sur Nice tous les deux/trois mois :)

    (C'est plus simple de parler par échange de commentaires que par Hellocoton, c'est pour cela que je te réponds sur ton blog ^^)

    Bises xx

    RépondreSupprimer
  14. une tenue bien cool un brin rock j'aime, les boots sont canons ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très belle même sans maquillage!! Ce look déchire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Le sac et les chaussures! Doux jesus! je bave! ♥
    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer