jeudi 11 août 2011

New in... my Shoesing

Comme je n'ai pas eu le temps de vous montrer toutes mes acquisitions "chaussures soldées" lors des derniers shootings et que je pars en vacances ce week end ( Corsica lalalala ), j'ai choisi d'en faire un post. Je vous épargne bien entendu les chaussures présentées dans les derniers looks et celles que j'ai twittées ( si vous ne me suivez pas encore c'est par ici : )

Palladium @Boutique à Cannes

Anniel

San Marina

Zara

Swedish x H&M

Zara

Boutique à Cannes

Zara

Emmaüs

Swedish x H&M ( je n'ai pas su choisir.. )

New Way @Boutique à Cannes ( belle imitation de Doc Martens )

André


PS : On peut dire que mes goûts en matière de chaussures sont plutôt diversifiés ( et que j'ai pas mal anticipé l'hivers aussi ... ), non ?

Bonne fin de semaine et bon week end à toutes <3
  


20 commentaires:

  1. On peut aussi dire que tu vas pouvoir ouvrir un magasin, belle brochette de chaussures! Hate de voir tout cela dans de looks.
    bises et surtout bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que je suis vraiment jalouse de tes chaussures!!!
    Je les aime toutes!
    Des bisous ma belle et profite bien de tes vacances! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les sandales blanches Zra ! dis donc, tu ne fais pas semblant quand tu fais les soldes !!!
    Merci d'être passée voir mon blog

    bisous

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. wahouuu la collection de pompes !
    Les anniel sont mes préférées!

    RépondreSupprimer
  5. Super tes nouvelles chaussures, en tout cas tu t'es fait plaisir! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc tu as combien de paires de chaussures en tout ??! j'aime les boots Zara !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop jalouse!! ces chaussures sont magnifiques!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Ne souhaites-tu pas participer au concours ? :)
    Tu as fait le plein en jolies chaussures dis donc... La paire de sandales chez Zara est vraiment jolie. Puis, je ne savais pas qu'il y avait un Emmaüs dans la région. Où se trouve-t-il ? ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  9. Be dis donc, tu en as acheté des chaussures ;) Je t'envie !
    J'aime beaucoup les André et les Anniel .
    des bisous
    A.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les premières boots :) Ainsi que les Anniel... je suis une grand fan de cette marque !
    Et enfin, les dernières André... j'avais flashé dessus, et j'avais découvert sur leur site internet que ce modèle s'appelait : Megan... (ok, je suis une gamine, ça ma fait rire.. ahaha)

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles :D

    @Megan : Mais non je te comprends, je me serais senti flattée aussi !! <3 ( merci de t'être abonnée, c'est adorable : )

    @Audrey : Il est à Saint André le Emmaüs :)

    @Miss Zaza : Je n'ose pas les compter... Si je me motive un jour je te dirais ça :) Bisous

    @Anaïs : Merci bcp, je pars dimanche en corse :D trop hâte !!! <3

    @Sonia : Je me dépêche de vous les montrer en situation, c'est promis ( j'ai les bottines Zara au pieds et m’apprête à sortir faire la bamboulaaa ahah )

    Bisous à toutes et encore merci !

    RépondreSupprimer
  12. Les premières sont superbes, tout à fait l'esprit que j'aime!


    Et les petites derbies à paillettes de chez André me font craquer !!!

    :)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très jolies toutes ces chaussures, j'adore les bottines de Zara ! Bonnes vacances alors, profites bien en Corse !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Oooooh les Anniel et les San Marina sont canons!!!! <3

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les boots Zara, les Anniel et les André. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Haha rien que ça ! Jolies aquisitions :)
    Tu as LES chaussures qui font battre mon coeur, les André pailletées !! *.*

    xx.

    RépondreSupprimer
  17. The nude Zara ones are gorgeous!

    And the Anniel ones too !!


    xx

    Meelena

    www.theserialshopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont toutes superbes!
    Ma préférence va:
    aux premières car elles font équitation
    aux deuxièmes, j'avais jamais vu des anniel comme ça
    Et aux dernières les André, qui font tellement fille!

    RépondreSupprimer