mardi 2 août 2011

Les blogueuses au musée

Qui a dit que les blogueuses étaient superficielles et écervelées ? Pas nous !
Shooting improvisé au M.A.M.A.C avec Diapositivism :













Cette oeuvre s'intitulait : " Bouffe donc ces blogueuses "









Robe : Asos
Chaussures : Vans
Sac : Galeries Lafayette
Bijoux : Nirvana & Ebay
Lunettes de soleil : H&M
Coiffe indienne : Festival

Diapopo se chargera aussi de vous faire partager cette journée.

Un petit pêle-mêle des oeuvres présentées au Mamac : 







  



25 commentaires:

  1. Belle sélection de photos, et que de couleurs... Et non nous ne sommes pas des écervelées!!! Bies

    RépondreSupprimer
  2. HIiiiiiii juste trop belles les photos !
    hâte de pouvoir checker les miennes :)
    Cette coifffe, mais cette coiffe.. ahhhh !
    première séance photos entre copines, mais sûrement pas la dernière
    Plein de bisous !
    ps: t'es trop K-NON bisous ma belle ahaha <3 TMTC SISTAH

    RépondreSupprimer
  3. ps 2: moi aussi choui un chuper héros !

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette robe colorée!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. @diapo : Ahahah que tyes con !! On s'en fait au moins une par semaine, c'est dit !
    <3 Clémentine 22 ans .. ahah

    @Laura : Merci :)

    @So from Paris : Merci Sonia, ça aide d'être entre copines !

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie ces photos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée au Mamac, vos photos sont sympas ^^
    La petite réduction issue de notre partenariat va peut-être te permettre de te lancer hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. la coiffe indienne déchire, je veux la même! et que dire de cette robe, tu es sensas !!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Top cool cette balade culturelle , et non non non ça ne sonne pas creux là dedans, hein !!
    La coiffe fait l’unanimité,moi aussi je la veuuuuuuuuux ;p

    Vous êtes comme d'habitude trop chouuuu, un duo de choc!

    J t'e fais des bécots

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette série d'images! :)
    Bises,
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos avec une magnifique robe ! :D ♥




    http://dearliberty.illustrateur.org/


    RépondreSupprimer
  12. Très jolies ces photos, et ta robe est aussi jolie !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces petites photos !!! :)
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je suis contente que ces photos vous plaisent parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire :) ! <3

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien cette sére. Improvisé mais très réussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Carolinefashionista4 août 2011 à 15:24

    Coucou! Super chouette les photos! tenue + coiffe = totally perfect!
    Tu prends tes photos avec quoi comme appareil? elle sont vraiment très réussies, à bientôt.
    Caro

    RépondreSupprimer
  17. Encore un fois merci :)

    @Caroline : C'est le Canon Eos 450D, merci beaucoup en tout cas, je débute ... ;)

    <3<3

    RépondreSupprimer
  18. Carolinefashionista4 août 2011 à 16:02

    Merci pour ta réponse si rapide! a oui tu t'es fait un beau cadeau quand même, un vrai petit bijour cet appareil! J'aimerais bein en avoir un..mes les poches sont plus que vides pendant l'été!
    bonnne continuation,
    Caro xx

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue et les photos ! :D
    Tu ne viens plus me voir :(

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime le chapeau ! Oui c'est bizarre mais j'adore c'est chapeau !
    Sinon, j"adoore bien évidemment les vans, JE LES VEUX EN TOUTES LES COULEURS ! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Oh que j'aime cette série de photos!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Waouh tu as du t'éclater pendant cette expo, elle a l'air géniale!

    RépondreSupprimer