mardi 23 août 2011

Le plus Grand Défilé de Mode du Monde

Vous avez surement toutes déjà entendu parler du fameux défilé organisé par les Galeries Lafayette ? Peut être y avez-vous assisté ou participé l'an dernier ?

Pour les autres pas de panique, non seulement il est encore temps de vous inscrire à la session 2011, mais en plus j'ai prévu de vous faire un petit topo sur l'évènement aujourd'hui !

En quelques mots, " le plus grand défilé de mode du monde " c'est une manière simple et efficace de dire que " La mode c'est vous " ( c'est aussi nous, la voisine, son oncle, ta boulangère, son coiffeur... ).
Puisque la mode c'est nous, on se doit de le faire savoir en représentant le style qui nous correspond le plus parmi 4 thèmes proposés : New York Preppy / London Hipster ( mon préféré ) / Milano Glam / Paris Bohème.
Ce 17 septembre prochain ( jour du grand défilé ), il est à noter les filles que les dictas habituels s'envolent : Aucune limite de poids/ taille/ couleur(s) de cheveux / pointure ... et ceux dans les deux sens ( on aurait prèsque envie de faire du Mc-plagiat en disant " Venez comme vous êtes " ).

Pour participer rien de plus simple, on remplit un petit formulaire auquel on joint une photos ( pas d'obligation de montrer sa tronche, un photo-montage ou une pièce forte qui vous corresponde feront tout aussi bien l'affaire ).

Pour les modalités les plus importantes on retiendra qu'il faut avoir 15 ans minimum, que le défilé se déroulera le 17 septembre sur la terrasse du centre commercial Cap3000 à St Laurent du Var ( Pas que bien sur mais je peux faire preuve de chauvinisme pour une fois qu'il n'y a pas que les parisiennes qui sont pistonnées :) ).

Il semblerait que vous n'ayez plus aucune excuse pour ne pas participer, je vous invite donc à cliquer sur le logo ci-dessous pour accéder directement au formulaire :


Au plaisir de vous y voir le jour J et si vous avez des questions ( sur le pgm, la coiffure, le maquillage ..) n'hésitez pas !

PS :  Je reviens vite pour vous parler de mes vacances en Corse et vous faire découvrir la surprise qu'on prépare avec Diapositivism !


 Attention : Le défilé aura lieu le 17 septembre et non le 15 comme je l'avais indiqué !!
  

6 commentaires:

  1. Je participe déjà : http://lamodecestvous.com/galerie-des-looks/milano-glam/elleaimelamode-blogueuse-et-passionnee-de-mode/
    J'espère pouvoir faire ce défilé !

    RépondreSupprimer
  2. es ce qui a un email de confirmation apres avoir déposé sa candidature ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais vraiment y assister et voir les copines défiler !



    ✘Letizia❤

    RépondreSupprimer
  4. Et oui!!! J adore
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde peut participer et y assister pour soutenir les copines ( dans l'idéal on les soutient en participant aussi ;) ) !
    xx

    RépondreSupprimer