mercredi 6 juillet 2011

Suite des hostilités

Mon esprit de contradiction a frappé...
Explication : Les soldes commencent aujourd'hui à Nice, MAIS, comme j'ai reçu un mail d'U.O à l'aube, m'annonçant que "Les soldes sont en soldes", je n'ai pas résisté à la visite dudit e-shop... D'ailleurs, je vous invite fortement à y faire un saut, au vu des prix plus que sacrifiés, je suis pratiquement sûre de ne pas être la seule à craquer.( oui parce qu'en plus, il y a encore toutes les tailles ! ).

Aperçu de la commande :

T-shirt Peace imprimé ikat

T-shirt Déchiré

Robe imprimée nouée dans le dos

compensée ( 14cm tout de même, il va m'en falloir de l'entrainement.. )

Maillot de bain imprimé ikat

Porte monnaie navajo

Pour la suite des achats (je ne compte pas m'arrêter là), je vais essayer de tâter les articles à pleines mains avant de "valider"... Quoi qu'il en soit, ça m'en fait des choses à vous présenter, je m'y attelle dès ce week-end.

Bonne journée à toutes, et comme toujours : Soutenez-moi pour le concours Be

Merci<3



PS : J'oubliais, pour celles qui n'ont pas vu mon tweet en folie d'hier, j'ai aussi acheté ça aux Galeries Lafayette :
Derbys Anniel
37,5 euros au lieu de 79 
( Les miennes tirent plus vers le gris/marron et les étoiles sont beaucoup plus argentées )






10 commentaires:

  1. Aah le sacré U-O a encore frappé ! En tout cas, c'est une fois de plus de beaux soldes :)

    Le porte-monnaie est juste canon !

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle ! Faudrait peut être que je me fasse soigner ahah, en créant ce blog je me suis dit " je dépenserai moins, si je dois prendre le temps de présenter tous mes achats, ils seront moins nombreux. !" TU PARLES !!! Je n'ai jamais le temps de tout vous montrer...
    Il fallait que ça sorte ahah
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jalouse de tes jolis achats ! bon courage pour les 14cm ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Il va m'en falloir oui :), Dico sur la tête et tout le tintouin pour y arriver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ouuh les jolies choses!
    Les compensées sont craquantes!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as acheté de très jolie choses!
    J'adore le porte-monnaie!

    RépondreSupprimer
  7. Je craque sur tes achats! J'aime beaucoup les chaussures. J'attends avec impatience de les voir sur toi! Bon courage pour l'entrainement!

    RépondreSupprimer
  8. Ah tu m'énerve, je suis JALOUSE de tous tes achats!!! J'adore ce que tu as commandé!!! Rrrr
    Gros bisous quand même ma jolie! ;-)
    Et j'ai hâte de te voir avec!

    RépondreSupprimer
  9. La Comtesse a voté!

    J'adore tes Anniel et je suis toute admirative devant ton immense panier de soldes!

    Dis! je participe à un concours création de paniers et il s’agit de voter pour le panier vaincoeur. Le mien c’est le n°25. Est ce que tu peux voter pour moi? tu as jusqu’au 9 juillet.
    Ca prend deux secondes, faut juste aller tout à la fin , cliquer sur « laisser une trace de votre passage » et dire « je vote pour le 25″
    Peut être que je gagnerai avec ton vote!
    Et on peut revoter tous les jours!

    C’est ici:

    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com/article-maintenant-votez-78353997-comments-150.html#c

    Promis la comtesse ne fera plus jamais de pub en commentaires, c’est exceptionnel! Mais j’ai vraiment envie de réussir

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ravie que ces achats vous plaisent, il ne me reste plus qu'à les associer correctement pour qu'ils vous plaisent aussi en situation :).

    @Anaïs : dès que je reçois la commande je vous présente un look :) Bisous <3

    @lacomtesse : aucun pb, j'y vais de ce pas :)

    RépondreSupprimer