lundi 25 juillet 2011

Street Style #7

Je commence par m'excuser ( une fois de plus ) pour le manque d'actu, mais j'ai une bonne excuse à avancer : Ce week-end, j'ai campé !

Avant de consacrer un post à ma tenue de campeuse, je voulais vous faire découvrir le coup de cœur que j'ai eu, à savoir le look de David. Je n'ai pas pour habitude de vous présenter des looks masculins mais vous allez vite comprendre le pourquoi du comment.

Il est clair que les adjectifs "sobre" et "simple" ne sont pas les plus appropriés pour qualifier ce que vous allez voir ( on notera le choix audacieux du "pantalon" rentré dans les chaussettes, un brin Wesh ), mais David nous a proposé sa vision du "style à toute épreuve " et j'ai adoré ( les négociations d'achat portant sur une de ses pièces sont d'ailleurs ouvertes / David si tu passes par là, garde en tête que nous sommes amis quand tu me proposeras ton prix ).

Sweat : Antic Boutik
Chaussures : Vans

Vous l'aurez compris, le bas de pyjama n'étant pas encore un must-have, l'objet du désir est bel et bien ce Sweat à motifs géométriques. Plutôt cool non ?

Bonne semaine à toutes <3

5 commentaires:

  1. Le dadou style est lancé :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! J'adore. Je retiens le pantalon de pyjama, on va lancer une tendance :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  3. Original =D Il tape bien la pose ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il ets superbe ce sweat et meme en pyjama il a de l'allure :)

    RépondreSupprimer