lundi 18 juillet 2011

Street style #6

1 même modèle pour plusieurs "Looks de rue" :















Top : Vintage
Short : Zara
Sac de docteur : Friperie
Creepers : Vintage
Lunettes de soleil : Vintage
Collier : Nirvana


PS : rendez-vous dès demain pour un look perso ! Bon début de semaine à toutes.

  

10 commentaires:

  1. J'ADORE LE SAC DOCTEUR !
    jolies photos, c'est un beau coin!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :) ( je m'improvise photographe de temps en temps, d'où le fait que quelques clichés soient flous ! )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La blouse et le sac sont canons, et forcément, c'est vintage. Râââ ça me rend dingue !

    Jolies photographies néanmoins :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est super beau !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. tes chaussures et ton sac sont vraiment originals
    moi qui ai des gout très très simple et pourtant j'adore ton look!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss,

    J'adore ton sac, tes bijoux et tes chaussures.
    Superbe ce petit coin de paradis:)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Nouveau post Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa l'endroit où les photos ont été prises :)
    Et j'adore le sac docteur!

    Des bises,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis mais vraiment JALOUSE de tes creepers ma belle!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer