lundi 4 juillet 2011

SALE

Une semaine loin d'internet et de la blogo ( j'avoue que l'éloignement "forcé" n'a duré que 3 jours mais un peu de vacances ne font pas de mal : ), ça veut tout simplement dire une semaine d'achats non communiqués !!
Pour pallier ce manque, voici un petit récap' de mes achats soldés online, bien sur, puisque les soldes ne sont toujours pas parvenues jusqu'à Nice... 

@Asos :


( je vous la montrerai portée, elle à l'air assez folle ! )







@Morgan :


Un autre collier et un sac s'ajoutent à la commande, mais ils sont sold-out donc je ne peux pas vous les montrer .. Ce sera une surprise !


@Vintage :

Chemise

Cropped

T-shirt 

Veste

@U.O :




Et comme une acheteuse compulsive se la joue rarement perso :

@Topman :
Il méritait bien son imprimé navajo aussi, non ?!






Bon début de semaine à toutes, je reviens vite pour du look et un débrief de mon week-end en Ardèche avec Diapopo<3 !!

En attendant, merci de continuer à me soutenir pour le concours Be en cliquant sur la bannière :




13 commentaires:

  1. Le cartable n°1 et les sandales U-O sont woaw ! Vraiment j'adore :)

    Sympa tout ces soldes !

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Ce sont les fameuses sandales dont je t'avais parlé sur Twitter :)

    C'est tellement plus simple de dégainer la C.B derrière un ordi...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de ovir la robe dos nu, elle a l'air superbe

    RépondreSupprimer
  4. On est bien d'accord :) ! Quand j'ai vu le dos nu plongeant, je n'ai pas résisté..
    XX

    RépondreSupprimer
  5. NON MAIS LA SELEC VINTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ca sera parfait avec le sac en toile hihi <3
    LOVE BABY LOVE

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha j'étais sûre que ça te plairait !!! Faut que je te donne les adresses ;).

    Bisous d'amour ma poupée <3

    RépondreSupprimer
  7. La veste vintage.....aaah.....toute belle!

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma belle, j'ai hâte que le temps se rafraîchisse pour pouvoir la porter !!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime le cropped et la veste vintage...alors ce sont tous tes achats?
    beaux choix!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Et oui ! Je me suis un peu lâchée :). Comme ça j'aurai plein de choses à vous montrer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oulala, ils sont chouettes tes achats! je suis jalouse :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Oh my goodness, these are soooooo tempting. I want to have them all. xx

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles !!! Je vous montre le tout au plus vite. <3

    RépondreSupprimer