jeudi 28 juillet 2011

Personne ne connait Brooklyn...

...car Brooklyn c'est le monde ( Dixit le petit phénix autour de mon cou / ou Henry Miller )












Tee : Kookaï
Veste : Zara
Pantalon : H&M
Shoes : Vans
Sac : Zara
Collier : Vintage
Bracelets : Vintage
B.O. : Emmaüs
Lunettes de soleil : H&M




22 commentaires:

  1. love the look, especially the color of the pants!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'adhèèère complètement la tenue là

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette serie de photo, on a l'impression que tu te trouves à LA!!!!
    Coup de coeur sur la couleur du jean et la veste sans manche.
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. tu me fais penser à l'héroine de Twilight, Kristen Steward, ca ressemble à ses looks aussi. (c'est un compliment hein;)

    bise !

    RépondreSupprimer
  5. @Letizia : Même si ça n'en avait pas été un, je peux te dire que pour moi ça l'était forcément ;)

    Merci beaucoup les filles, mais vous savez à Nice le temps est plutôt cool avec nous au final :)

    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  6. Rââ ton pantalon ! J'aime, j'aime, j'aime :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  7. Totalement fan de ta tenue ;)

    Bisous, ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. T'as le look coco ;p

    J'adore le look et ton minois ma jolie !!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  9. Purée j'adore ta tenue! Genre de truc que j'oserai jamais porter mais que j'adore en secret lol Ton slim te va à Merveille!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce pant' orange avec le veston en jean!!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ton pantalon est juste génial ! j'adore ta tenue et l'ambiance de tes photos :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan du slim orange!

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Super pantalon et j'adore le pendentif. Bon week end

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta tenue, et ton pendentif est génial !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette tenue, surtout le pantalon et la veste en jean, ça donne un super style ! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la tenue, j'ai un coup de coeur pour le pantalon. J'aime bien la deuxième photo avec les cheveux attachés :p

    RépondreSupprimer
  17. Merci les filles ( et joseph : )
    <3

    ( le pendentif est dispo sur priceminister il me semble, je l'ai trouvé en tapant la phrase qu'il y a gravée derrière )

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ta tenue , surtout le jean qui sort de l'ordinaire :)
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Je veux ces vans moi!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer