mardi 12 juillet 2011

Natalie Off Duty

Celles qui ne connaissent pas ce blog : FAUTE ! ( Vous l'aurez compris, gros coup de coeur pour Bibi )

Natalie est mannequin à Los Angeles, en toute cohérence elle aime la mode mais pas n'importe laquelle. 
Elle adore accommoder ses tenues de pièces vintages, précisant dans son profil qu'elle en possède une importante collection.. Tu m'étonnes ! 

Être mannequin lui suffit-il ? Apparemment pas puisque la jeune femme est aussi musicienne et chanteuse.

Les louanges n'étant mon truc, voici les quelques looks que j'ai sélectionnés sur Natalie Off Duty











Verdict ? Dans le genre blasant elle se pose là non...


On oublie pas le vote quotidien siouplait :)





10 commentaires:

  1. J'adore cette fille et son blog aussi d'ailleurs ! Son style est tout ce que j'aime :)

    Merci pour la re-découverte ! Et oui t'as vu, je suis pas en faute ;)

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Contente je suis :) ! Elle est cool hein ? J'avoue l'avoir découvert récemment...
    <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette meuf, je connaissais déjà !! je savais qu'elle est mannequin, mais pas qu'elle chantait, fait chier elle sait tout faire hihi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est énervant comme tu lui va, pfffff lol

    Bécots ma poulette

    RépondreSupprimer
  5. La frustration vous gagne les filles !! Je ne suis plus seule :)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue je commence à me frustrer aussi lol
    très belles tenues c'est vrai qu'il faut l'admettre ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette nana elle est vraiment cool ;)

    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Grosse faute pour moi car je ne connais pas du tout! Au vu des photos ça me donne envie de connaitre son blog. Son style est super. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  9. Si je te l'ai faite découvrir je suis encore plus contente ! Et les filles, pas de frustration :)
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je ne la connaissais pas jusqu'à présent donc c'est une bien jolie découverte ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer