mardi 19 juillet 2011

Ça déchire !

Passons rapidement sur le choix douteux ( et très peu recherché ) du titre et voyons ce que donne ce look entièrement composé d'articles soldés !














Tee : Urban Outfitters
Short : H&M
Ceinture : Naf Naf
Bottines : Zara
Sac : Minelli
Collier : Nirvana
Bagues : Nirvana / Vide grenier
Bracelets : H&M / Nirvana / Emmaüs 
Montre : D&G
Lunettes de soleil : Asos


Je vous réclame, une fois encore, un petit coup de pouce pour le concours Be :





29 commentaires:

  1. Je confirme ton look déchire ma poulette !!

    J'aime tout et les accessoires je suis fan ;p

    xoxo beauty

    RépondreSupprimer
  2. Tes bottines et ton collier résument parfaitement ce que j'aaaadore !

    Tu as du soleil toi ? La chance :(

    xx.

    RépondreSupprimer
  3. trpo cool ce look (j'aime la dernière photo;)
    le collier est trop beau!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. @Lilou : Merciiii :D gros bisous ma belle<3

    @Jessica : Je te rassure ces photos ont été prises hier ... Aujourd'hui grosse averse et comme je le disais sur Twitter, j'avais comme qui dirait oublié de regarder la météo ahah
    Bisous<3

    @Letizia : J'ai bien ri en prenant ces photos, merci pour le collier ( 10€ )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    tes bottines je les adores!! et ton sac est délirant.
    Des bisous http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. tres cool ton look, ca donen vraiment envie d'etre au soleil ! Merci pour ton passage, j'ai repondu à ton comment, bises !

    RépondreSupprimer
  7. Look PARFAIT! J'adore! Vraiment!

    Les jumelles xxx

    RépondreSupprimer
  8. Joli look estival! Short en jean & boots j'adore!!
    Superbe le teesh!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. je sis totallement fan de tout tes accessoires!! colliers bracelets sac!!! et boots!!!
    et ouis cette serie photo et terrible

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! J'adore cette tenue ! Et ton bracelet H&M trop chou ♥

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14ans

    Un peu de temps ? :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. @Mademoiselle Mode : Merci beaucoup ! Ce qui est sûr c'est qu'il est pratique pour trimbaler ma maison :p Bisous

    @Miss Zaza : Oui j'ai vu merci, quelle rapidité :)
    Bisous

    @Les jumelles : Merci les filles, je passe faire un tour sur votre blog très vite !

    @Laura : Je suis contente que ça te plaise, des bisous.

    @Marie : MERCI :D

    @Annegaelle : C'est super gentil.. Merci <3

    @Valentine : Merci ma jolie, je file sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  12. Merci ma belle. Ton blog est excellent en tout cas.

    RépondreSupprimer
  13. Sympa comme tout cette tenue ! La couleur de tes cheveux est canon :P naturelle ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ton look est super sympa ! J'aime bien ton sac !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Le tee est vraiment beau ! De toute façon, dés qu'il y a des parties transparente sur un top je craque :)

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue, elle te vas tres bien !
    Le collier et les boots sont top !! :)
    Bisous !! Clemence

    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tu peux le dire.. Ça déchire grave même! J'adore mais alors tout, tout et tout!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes bijoux et tes boots. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ton blog, et j'adore ta tenue!
    En plus tu as eu ces articles en solde c'est le top! :)
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. Moi je suis nul pour les titres mais vraiment nul!!!! J'aime ton look et ta couleur de cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  21. Ben oui il déchire ce look!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. super ce look j'adore il est bien cool ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  23. C'est adorable les filles, vous êtes des amours !!
    Quel bonheur de rentrer de soirée et de découvrir tous ces commentaires plus cool les uns que les autres !
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  24. Rien à dire ce look est parfait, j'aime tout de la tête aux pieds mais j'avoue que je craque sur le collier :)

    je ne connaissais pas ton blog, j'adhère !

    Alizée

    http://ledressingdalizee.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton top & les chaussures !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  26. le perf je l'ai acheté il y a 7-8 mois sur Asos je crois c'était le hit perf aviator de la collection automne hiver 2010-11 il n'y en a plus :( mais je suis sure qu'ils vont sortir des perfs géniaux cette saison ;).

    RépondreSupprimer
  27. @MaNAa : Merci beaucoup ! j'irai jeter un coup d'oeil d'ici là :D

    Et merci encore les filles pour vos commentaires <3

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucou ta couleur de cheveux et les boucle c'est naturel?
    Aprè tee super, collier super, et j'aime beaucou les boots, seul bémol pour ma par (et ce n'est vraiment qu'une qestion de gou)un peu trop de couleurs su toi.
    Bisousbise, so

    RépondreSupprimer