samedi 9 juillet 2011

70's

Le retour des looks sur 6-8pm sera un tantinet rétro ( si bien sur, on ne fait pas attention aux anachronismes liés à la déco : )

Présentation donc, d'un look 100% rétro mais aussi et surtout, 100% soldé !














Blouson : Façonnable
Robe : Asos
Compensées : San Marina
Cartable en cuir : Morgan
Lunettes de soleil : H&M
Montre : Casio
Vernis : H&M

PS: Auriez-vous la gentillesse d'oublier la coiffure "saut du lit" ? <3


HELP :






17 commentaires:

  1. j'adore super look rétro et 70's a souhait la coiffure te va bien ;)

    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. J'ai exactement la même montre !!

    bonne continuation pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe 70's te va à la perfection! j'adore ces photos ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'elle est belle cette poupée !!! <3
    et ces chaussures... Ouawouuuuuu :):):)
    Plein de bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est très belle! J'aime ce look retro et j'adore ton chignon!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore!
    La robe et les chaussures *o* !!!
    Bises
    https://nuageetmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop 70's ce petit look! Beaucoup de fraîcheur malgré son petit côté vintage! La robe est juste magnifiqiue!
    Mais comment fais-tu pour pouvoir te payer toutes ces jolies choses (même si ce n'est pas de gradnde marque) ? La vie étudiante est beaucoup trop dure pour ma part..et les soldes ont été très brèves :(
    continue de n,ous faire rêver,
    bises so
    En tout cas

    RépondreSupprimer
  8. @Manaa : Merci beaucoup ! xx

    @Amandine : Pour ma part, je l'adore :) Bisous

    @Mido : Merci ma jolie :D !! <3

    @Coralie : Elles sont cool hein :) ?? Bisous d'amour ma poupée d'amour <3<3

    @Sandrine : Je suis contente que ce chignon vous plaise, au final c'est un peu la coiffure la plus facile à vivre avec cette chaleur .. xx

    @Indira : :D MERCI !

    @Sophie : Merci beaucoup pour ce commentaire Sophie, la réponse est toute simple, je travaille en à côté pour pouvoir faire de petits craquages de temps en temps ( en particulier au moment des soldes )et je vis encore chez ma moman ! L'an prochain sera sans doute plus compliqué à gérer si je poursuis mes études ailleurs. WE WILL SEE ! <3

    Bisous à toutes et merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos commentaires, ça me fait toujours super plaisir de les découvrir !! <3

    RépondreSupprimer
  9. wouah....j'adore ta tenue, qui te vas carrément bien, et tes chaussures je kiffe

    RépondreSupprimer
  10. Le sac et les chaussures sont top :)

    Et j'adore ta déco aussi !

    xx.

    RépondreSupprimer
  11. ok j'oublie la coiffure saut du lit !!
    cette robe rétro est trop belle, j'adore ca fait..ben ouais, années 70 quoi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. T'es magnifique comme ça, encore une fois j'adore! Et ta coiffure est super ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Fiou les filles je suis ravie à chaque fois que je vois "1 commentaire à modérer" vous êtes des amours et je suis contente que ça vous plaise, vraiment, merciii :D

    XXX

    RépondreSupprimer