mercredi 22 juin 2011

Summer feelings









Robe : H&M
Lunettes et mocassins : Vintage

  
Please, un petit vote par ici <3


11 commentaires:

  1. Pour une fois je trouve la robe super chouette ! Et elle n'est pas vintage ! Youhou :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les photos!
    Super jolie cette robe rouge! J'adore les poches blanches!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. @Jessica :ahaha c'est pas faux, mais elle a quand même un style vintage, surement pour ça ! Bisous ma belle.

    @Laura : Merci beaucoup ! xx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la robe flashy et les mocassins!
    https://nuageetmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est top cette robe, et j'aime cette série de photos!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. Grrr, je ne l'ai pas vu cette robe de la mort qui tu chez le suédois !!!

    Pfffffff, je l'adore et tu la portes bien pretty ;p

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. @Anaïs : Merciii ma belle !!! <3

    @Indira : Contente que ça te plaise :) xx

    @Lilou<3 : Merci ! Elle y était cet hiver et ils l'ont soldée au printemps :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. intemporelle ta robe H&M, j'adore!
    oui j'ai essayé de voter mais ca bouge pas je sais pas pourquoi, pourtant je clique, je clique !je vais réessayer.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup !
    Et oui je sais il y a un bug ... C'est pas cool !
    Mais merci d'essayer.

    RépondreSupprimer