jeudi 16 juin 2011

Street style #4

Ou plutôt "Campaign style" anonyme :









Top en maille : Vintage
Palazzo : Zara
Sac "docteur" : Vintage
Lunette de soleil : Vintage

Les pieds nus à la cool - Yannick Noah style -.





24 commentaires:

  1. Haha, quels lancés de jambes aujourd'hui !

    Joli sac ;)

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. N'est ce pas ? C'est qu'elle est souple la demoiselle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont top ces photos, et j'adore toute la tenue! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. le pantalon vert est une merveille, original et tout ! j'adore!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhh, mais quelle souplesse, j'adore !!

    Très jolie tenue toute en légèreté.

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. Hihi on est d'accord sur la souplesse ( et la tenue bien sur : )
    Bisous les filles et merci !
    <3

    RépondreSupprimer
  7. amazing pictures!

    urbanchouchou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ( je ne suis pas si nulle dans le rôle de photographe alors ?! ahah )
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. super cette série phoot j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci :D, le modèle fait toute la différence !

    RépondreSupprimer
  11. très jolie...
    ca va aussi bien pour le look que pour les photos!
    Adèle
    www.adeletanguy.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette série !!! Je la vois très bien placée dans nos magasines préférés :)
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes photos! Ce pantalon est canon!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup les filles, ça fait super plaisir de vous lire :D
    Des bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! J'aime beaucoup t'as tenue, elle est trop belle :) ! Bisous !
    Clémence, a little girl !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos sont très jolies!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la tenue! Et les photos sont très belles!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. Je suis Sur-Fan..
    Cette tenue est parfaite !

    RépondreSupprimer
  19. trop jolies ces photos et ton sac me fait vraiment craquer ;)

    RépondreSupprimer
  20. GRRRRrrr Ce pantalon me faisait de l'oeil chez ZARA, mais je savais pas si j'oserais le porter dans la vie de tous les jours .. Mais je trouve que tu le portes vraiment bien, du moins, en photo ça me choque vraiment pas. Chapeau !

    RépondreSupprimer