jeudi 9 juin 2011

Nudest


Pause yummy au Manao :











Parka : Gap
Chemise : H&M
Ceinture : H&M homme
Jean : Bershka
Ballerines : San Remo
Sac : Zara
Montre : Casio
Vernis : H&M

PS : Je sors de chez le coiffeur et fais désormais partie des si contestées "Bi-goûts" !!


15 commentaires:

  1. Hum miam miam lol ... j'aime bcp le dos de cette chemise ...

    a bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qui m'a plu aussi :)
    Et c'était un régal ce baguel aux légumes grillés!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ooh tu me donnes faim!
    joli ce sac!

    RépondreSupprimer
  4. Ooh la jolie chemise, surtout dans le dos ! J'adore :)

    Ton petit break au Manao avait l'air super sympa ;)

    xx.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton haut, il est ravissant!!!
    Mmmm j'ai faim mnt!! Bravo! mdr!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bigoûts? c'est à dire?? :)

    P.S : love your shirt!

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon ça !!!
    J'aime beaucoup le top tout comme le reste de la tenue ;p
    Je bave devant le baguel, j'adore ça :)

    Kiss

    RépondreSupprimer
  8. Merci les fiiiilles :D ! Si vous passez par Nice faites un saut dans ce petit snack, que du fait maison.

    @Sophie : J'ai fait une sorte de flash pointes/ effet soleil très prononcé, en gros un dégradé de couleur du roux au blond sur les pointes. :D

    @Toutes : Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. look delicious + great utfit, love the shirt!

    urbanchouchou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime la chemise , ouverte dans le dos ! trop mimi ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! c'est ce qui fait son originalité :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. aaaah je veux une casio...enfin des... oui dorée, argentée et colorées :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah ah, j'en ai une dorée et une argentée, mais Urban Outfitters en vend une un peu navajo... Autant dire que je suis FAN ! Mais bon 62€.
    Bisous

    RépondreSupprimer