mercredi 8 juin 2011

Lovely Festi'Looks

Puisque la saison estivale débute ( avec de bonnes et de mauvaises surprises selon les région ) et que les lookbooks summerisants prolifèrent, je vous ai préparé une sélection festivalèsque ( non, je n'ai pas fini d'inventer des mots... Ils ont bien ajouté "Cagole", "Cacou" ou "Vuvuzela" dans le dico ! Et apparemment le correcteur d'orthographe ne le sait pas encore.. La honte ). 

En attendant de pouvoir vous proposer un Festi'look perso et à la hauteur, voici de quoi vous inspirer :

 








y'a léger abus là...



Le tout @Asos-magazine

En version moins spontanée mais tout aussi intéressante, on trouve les dernières photos d'U.0 par Lukasz Wierzbowski :





Et vous, quel festival avez-vous programmé ? Et par la même, quel Festi'look ?? 


Merci de votre soutien les fifilles :)
  

4 commentaires:

  1. Quelles ravissantes photos, ça fait rêver ! Surtout avec le soleil pas toujours présent en ce moment...

    Pour ma part, j'ai envie de pleins de couleurs, alors le color block est le bienvenu dans mon Festi'look ;)

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes !! Avec toute cette grisaille qui n'a pas envie de faire exploser les couleurs :)
    Bisous et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Elle me plait bien ta sélection festivalèsque ;p
    Une belle source d'inspiration!!

    Je vois que tu participes au concours Cosmo, je file voter ( j'y penserai every day)

    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiii :) ( j'ai revoté moi zaussi ! )
    Bisous

    RépondreSupprimer