lundi 13 juin 2011

Kid on the Block











T-Shirt : Zara
Salopette : Vintage ( Chevignon )
Escarpins : Zara
Bracelets : Emaus
Sac : Vintage
Lunettes : Vintage
Bague : Nirvana


Si vous aimez cette tenue, aidez moi à remporter le concours Be en cliquant ici 

Bon lundi férié à tous et merci :)

  

16 commentaires:

  1. Ta salopette est tip top j'adore Par contre les shoes j'aime pas trop ! Tu es très jolie !
    Bisous
    Valentine 13 ans
    Viens faire un petit tour par ici http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue :) J'adore ton sac, dommage qu'il soit vintage !

    Bon lundi !
    xx.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !! <3
    @valentine : Je comprends qu'on puisse na pas aimer le mélange des styles :) c'était plus pour dédramatiser la salopette.

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Super ce ptit look et les talons ajoutent un coté sexy à la salopette, j'adore !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci coupine !! <3 C'était l'effet souhaité :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette salopette avec les talons,ca rend super bieN!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci, c'est très régressif :)

    RépondreSupprimer
  8. La salopette est super jolie! Et j'aime beaucoup tes escarpins aussi!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  9. super ta salopette! j'adore!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ah je suis jalouse, j'aimerais tellement en trouver une de salopette comme ça! Tu es ravissante dans ce look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super look, j'adore !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta salopette ! Et jolies photos !
    The Camelia_ http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer