dimanche 5 juin 2011

Jour de pluie

Une tenue météorologique-ment hors de propos, une session shopping chez H&M le jour du seigneur et de la finale de Roland-Garros, en voilà un bon dimanche !
Et vous, quel a été votre programme tempête ?


Parka : H&M
T-Shirt Grizzly Bear : à Lui
Short : H&M
Ceinture : Zara
Mocassin indien : Bershka
Cabas en toile : Loisir et création + DIY
Manchette : Nirvana




Impossible de faire plus agréable, un H&M presque privatisé pour l'occasion :)





Petit butin...


12 commentaires:

  1. quelle chance de pouvoir aller à hetm un dimanche!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que depuis que les H&M et autres Zara sont ouverts le dimanche je revis ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit etre trop bien x)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ballade avec des amis venus d'Italie... une super journée à jouer les touristes à Paris!

    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi tout est fermé le dimanche... :-(
    Du coup sport le matin et sièste l'après-midi! J'aime pas le tennis même en étant suisse! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Yuliya : Je confirme c'est plutôt très cool ! xx
    @Lilou : Chanceuse va, le temps était forcément meilleur qu'ici ! Tu continues de profiter ce soir alors ? Bisous
    @Anaïs : Fiou du sport le dimanche, quel courage ! Je t'envie, avec ce temps rien n'est possible ( appart du shopping :). Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ! J'ai testé le vernis cuivre/ orange/ auto bronzant ahah, il est vraiment pas mal !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolie session shopping! j'adore tes vernis ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! Je vous les montrerai en situation bientôt :).
    XX

    RépondreSupprimer
  10. ;) il fallait bien que certaines suivent !

    RépondreSupprimer