lundi 27 juin 2011

Hantises, obsessions, caprices...

... coups de coeur, favoris, amourettes, inspirations, compulsions, lubies, béguins. Rien qu'ça !
Ai-je besoin de développer davantage pour vous présenter la suite de ce post ? Vous l'avez compris, ce qui va suivre n'est autre que : mon carnet de tendances, ma wish list soldèsque ( ou non ), mon fil rouge, mes envies quoi ! ( à peine RELOU la fille avec ses listes ).

@Summer lookbook Need Supply ( toujours très inspirants les petits ) :





Gourmandises, copinage, beau temps ( si si c'est encore une liste )


@ASOS Magazine :






@Nasty Gal blog : 





LA robe parfaite : 56€ ... Même pas en rêve !


Il me semble être de mon devoir de reconnaître l'immense beauté de la jeune fille ...



Funny Fun montage " The Sartorialtwist "


Un petit clic de soutien sur la bannière ci-dessous :


Merciii <3

  



12 commentaires:

  1. Je vais t'appeler Miss LISTE maintenant ! :)
    Très bonnes inspi (surtout Need supply & co ^^)
    Bisous louloute <3

    RépondreSupprimer
  2. elle est énooorme cette wish list aha! oh moi ca me déprime de voir tant de belles choses et si peu de sous sur mon compte ;)
    J'adore ta sélection de capelines-

    RépondreSupprimer
  3. @Diapopo : Miss LISTE, c'est une miss quand même, je m'en contenterai ahaha <3

    @On est deux !!! Toujours pas de paye à l'horizon, toujours pas d'achats soldés ... :( déprime! ahah <3

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes ces inspirations, comme toujours :)

    Ça me donne de plus en plus envie de partir en vacances...

    xx.

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien les 3/4, et en 36 siouplait !
    merki pour ces images bien feunes ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est top, j'adore ce genre d'article! Tes inspirations m'inspirent! ;-)
    Je vais voter chaque jour pour toi ma jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les giiiirls :) je suis contente que ça vous plaise surtout !

    <3

    @Anaïs : Merci pour les votes ! J'ai vu que toi c'était bientôt fini. Tu nous diras ce que ça a donné !

    RépondreSupprimer
  8. Les 3 premières photos, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. All of these photos scream summer! They are a good inspiration. xx

    RépondreSupprimer
  10. J'en a pris plein les yeux grâce à ta liste. De très belles choses et belle découverte!

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai pris plein les mirettes aussi en la faisant ! Je suis contente que l'effet soit partagé :)
    Bisous les filles et merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer