mardi 14 juin 2011

Dé-limitation










Nouvelle photo de profil sur tous les réseaux :


Blouse : Vintage
Short : Emaus
Boots : Vide grenier
Bracelet : Nirvana
Sac : Zadig & Voltaire
Lunettes de soleil : Vintage
Ceinture : H&M homme



  

16 commentaires:

  1. Tu es toute jolie dans cette tenue, j'adore ton sac et ta blouse ;)

    Jolies photos également !

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii :D ça me fait très plaisir, j'ai eu beaucoup de mal ce jour là ahah.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu portes tres bien le short, en plus j'adore cette couleur !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffasse cette jolie série de photos! mini short powa !
    bisoute ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :D, comme je le disais, ça a été compliqué de porter ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. love this outfit! great shoes!

    urbanchouchou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. super cette tenue, j'adore le short, la matiere, la couleur !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est top cette serie de photos!!!
    Celle ou tu saute je l adore;)
    Et ton look aussi j adore!
    A voté ;)
    Bécots

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma belle, je vote aussi pour toi ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. LES CHAUSSURES ! Je viens juste de m'en procurer dans le même genre mais marron héhé.

    RépondreSupprimer
  11. Ahah parfait, montre les nous vite en look ! Je ne m'en lasse pas moi, même sous 30° :).
    Ma quête va reprendre, il m'en faut d'autres.
    XX

    RépondreSupprimer
  12. sympa cette tenue!

    tu es toute mince dis donc, c'est quoi ton secret!

    bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Cindy, ce genre de commentaires me donne inévitablement un sourire jusqu'aux oreilles :) !
    ( aucun secret, j'essai -souvent en vain- de faire attention :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le mixte chaussure/short !

    RépondreSupprimer