jeudi 2 juin 2011

Corail










Dos nu : H&M
Short : Petite boutique de San Remo
Ballerines : André
Plume : Camaïeu
Sautoir : Nirvana
Bague : Vide grenier
Manchette : H&M


Please HELP, les votes ont été remis à zéro :)




11 commentaires:

  1. Nous avons eu la meme idée aujourd hui ...
    A bientot

    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Oui je viens de voir ça ! Marrant de voir les différentes manières de porter ce dos nu. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce top !!
    Héhé mais tu as de jolies gambettes ;p

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii :D ! Je l'aime beaucoup aussi, puis pour 15€... Pourquoi se priver ? Je me demande même si je ne vais pas retourner chez le suédois pour le prendre en crème :).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite paire de ballerines est bien mignonne !
    Bisous, http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup aussi :), c'est la fameuse alternative aux Anniel ( pour la moitié du prix )

    RépondreSupprimer
  7. I love your accessories. So cool and nice. They are perfect to glam up a simple outfit. xx

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes petites ballerines andré malheureusement elle n'allaient pas a mon pied alors je les ai prises en derbies elles sont extras et je vois que tu as la magnifique robe h&m ;)))

    RépondreSupprimer
  9. Quand tu mets un dos nu tu conseilles de mettre quoi en dessous? Pcque ça peut vite être transparent devant, voir même pas très jolie en fct° de sa poitrine..

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'en plus de ne pas être très joli, ça peut aussi devenir vulgaire, mais à vrai dire, ayant très peu de poitrine je me suis rarement posé la question, en plus ces dos nus H&M ne sont pas transparents :).

    Dans tous les cas il existe plusieurs alternatives : Les soutiens gorges auto fixant, les "caches tétons" etc.

    RépondreSupprimer