vendredi 17 juin 2011

Calipage

Si vous trouvez le sens caché du titre, vous aurez un bon point :) ( que de générosité ici ! ).







C'est tellement plus COOOOL une sacoche d'appareil photo qu'un sac à main ! :)


Robe : Vintage
Chaussures : Vintages
Bracelet : Nirvana / Emmaüs
Bague : Nirvana



 l'indice ( ou la réponse en somme ) :


Alors, vous aviez deviné ?? 
  


35 commentaires:

  1. Aah pas mal le sens caché, j'avais pas trouvé !

    Ta robe est à tomber :) Pourquoi j'aime toujours ce qui est vintage, donc unique ?! Râââ...

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah oui, c'est vrai que c'est souvent le cas :) !
    Merci en tout cas, tu avoueras que la ressemblance avec le bonhomme est frappante une fois qu'on le sait...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont superbes, j'adore ton gros bracelet aussi!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci Letizia ! 5€ le bracelet en + :)

    RépondreSupprimer
  5. non pas deviné avant la fin des photos !

    RépondreSupprimer
  6. Roh.. moi qui pensais que c'était flagrant !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Si si moi j'avais deviné !!! Euh...bon ok...peut être parce que je suis fan de pub ^^

    En tout cas tu la portes très bien cette robe calipage ;-)

    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. AAh voilà :) merci Coralie !!! Je suis aussi fan de pub, d'où la comparaison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'avais trouvé et même que j'ai trouvé l'endroit où vous prenez les photos
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Héhé, j'ai tout bon ;p

    Ta robe est géniale !!
    Et j'adore ton bracelet... 5 euros, t'es sérieuse ?!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien ris en voyant la dernière photo, j'avais pas compris avant bien sur! ;-)
    Des bisous ma belle et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie robe! Elle est vraiment originale =)

    RépondreSupprimer
  13. @Lilou : Oui ! C'est une petite boutique dans le vieux Nice qui vend de très jolis bijoux en argent et il y a des manchettes en métal super jolies aussi :)

    @Anaïs : J'ai bien ris en vous mettant la réponse en bas de page aussi !! Bon week end à toi aussi Bisouus

    @boudoirdelacomtesse : Merci beaucoup !! XX

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est magnifique, rétro à souhait comme j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful outfit, I love it. The dress is so great, so are the shoes. xx

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est totalement originale et fun ! Et avec ta jolies couleur de cheveux c'est superbe !

    Bisous Ma Belle,
    Valentine 13 ans

    Tu as envie de voir Mon baby blog ? C'est par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Merciii :D Bisous les filles <3

    RépondreSupprimer
  18. LOOL le sens caché !!!

    sinon j'aime bcp cette robe..calipage =)

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. je viens tout juste de découvrir ton blog via un com que tu as laissé chez "melle marie"... je ne regrette pas du tout d'avoir cliqué sérieux! chouette découverte, à suivre de près!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quand on voit le logo on comprend mieux ;)
    Très jolie tenue :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Jolies photos, j'aime cette robe si originale!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  22. @Clémentine (mon homonyme) et Fanny : Merci les filles

    @Mali : C'est super gentil ! Je suis ravie que ça te plaise. Je file découvrir le tien :) Bisous

    @Yuliya : Oui :) C'est pour ça que j'ai donné la réponse immédiatement ! Bisous

    @Valentine : Merci beaucoup. xx

    @Lise : Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. un LOOK ANNEE 60 !!!
    avec une touche contemporaine1
    j'adore tout ca et en plus ca te va super bien

    http://gcatch.free.fr/blog

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup Annalisa!

    C'est tellement plaisant de lire tous vos commentaires plus gentils les uns que les autres :)

    Merci les filles <3

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ta robe
    http://lulukasstaniette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. super cette petite robe vintage moi j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton style : je deviens membre du blog !

    RépondreSupprimer
  28. Merciii :) ça fait très plaisir <3

    RépondreSupprimer