jeudi 5 mai 2011

Welcome to H&M

Si je vous dis que je connais par coeur ( et dans les deux langues ) le message que passe H&M en magasin ?
OK, vous me répondrez qu'il n'y a pas de quoi être fière et ce même si vous connaissez aussi ledit message, la mauvaise foi !

A intro peu utile, article peu fourni ...
Comme vous le savez je n'ai pas énormément de temps pour le blog en ce moment, j'en ai donc encore moins pour faire du shopping. Heureusement ( ou non ) pour moi, H&M poste sur facebook des photos de leurs arrivages été et comme quelques pièces m'ont beaucoup plu ( traduction : dès la semaine prochaine, j'y cours ) je me suis dit que je pourrais les partager avec vous, juste histoire d'ajouter du neuf ici et de vous rappeler qu'il faut voter pour moi pour le concours Cosmo. Intéressée moi ? :)



Bracelet 5€


Collier 10€


Collier 10€


Maillot 12€


Maillot 15€

Maillot 25€


Panier 35€


Short 10€





Merci les filles :)


                                                                                                                
                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire