mercredi 18 mai 2011

Soon on 6-8pm

Après avoir passé quelques commandes et visité nos boutiques préférées, voilà le butin que j'ai accumulé dans mes placards et que je ne vous ai toujours pas montré ( honte à moi / ça fait des années que je n'ai pas montré ma tête par ici / nous allons rapidement y remédier ).


Maillot de  bain une pièce Asos


Robe Asos ( j'ai la version corail mais je voulais vous montrer ce qui m'a fait craquer : Le dos )

Derbies André ( j'ai la version Ballerine, depuis le temps que je cherchais les Anniel, belle alternative non? )

Tee Shirt Truly Madly Deeply chez U.O

Ballerines Zara

Sandales Zara

Robe Zara


Sac cabas Zara

PS : Je vais faire développer la pellicule de mon Action Sampler dans les prochains jours, vous aurez donc un aperçu des looks que j'ai porté ses dernières semaines ( à défaut de vous les avoir montrés en live ).





Aidez-moi à mettre Cosmo et ses lectrices à l'heure de l'happy hour en votant pour 6-8pm !
Merci :)

    

3 commentaires:

  1. Waouh, il y en a de belles choses!!!

    Hâte de voir les essayages ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Je teste le maillot, la robe, les sandales et le cabas dès aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je vois que tu as acheté le dual wolves tee shirt de truly badly deeply. J'en étais également l'heureuse proprétaire et je l'ai perdu :((
    Depuis je cherche à en récupérer un mais impossible de mettre la main dessus.
    Envisagerais tu de me le vendre?
    Tu peux me répondre à laura.todie@gmail.com
    Merci et bonne soirée (je croise les doigts pour que tu dises oui!!)

    RépondreSupprimer