jeudi 26 mai 2011

Saga Africa

Un petit look en express parce que : J'ai accumulé trop de nouveautés sans vous les montrer ET parce que ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré ma tronche.

Pour cette tenue aux inspirations plus qu'ethniques, je fais enfin les présentations entre ces compensées Asos à boucles et vous, en précisant quand même qu'en 1 an elles ne sont jamais sorties de mon shoesing les pauvrettes.













Cropped : H&M
Pantalon : Pimkie ( et oui : )
Compensées : Asos
Bracelet perles : H&M
Bracelets tissés : Vieux Nice
Bracelet terre cuite : Cuba !
Bague : Nirvana
Lunettes de soleil : Asos
Collier : Vintage



Comme d'hab :)


   


5 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue et j'aime beaucoup l'accessoirisaton !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ethnic girl <3
    WOUAHOU LOOK :) bisous ma poupée !

    RépondreSupprimer
  3. @ Coco la coco : love <3 lemon girl
    @ Lilou : Merci beaucoup :) <3

    RépondreSupprimer
  4. A fond sur le pantalon, avec un prix Pimkie :) !
    J'aime l'association avec un haut en dentelle qui casse un peu le style ethnique.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Je trouvais ça important de détourner un peu le style du pantalon :)

    RépondreSupprimer