mardi 10 mai 2011

"PEOPLE!"

Vous devez toutes le savoir, Zara a lancé en avril, sur son e-shop, une nouvelle rubrique intitulée PEOPLE!
( Cliquez sur le nom de la rubrique pour accéder directement aux instructions )
Gros avantage de cette rubrique / concours / lookbook / streetstyle ( comme vous voulez ) : On peut gagner 300€, ce qui n'est pas négligeable.

La curiosité a fait que j'ai d'abord voulu découvrir les premiers looks, pour tenter de comprendre le principe, mais surtout pour vérifier que les Zara addicts allaient jouer le jeu.
Et là déception, perplexité... Sans doute dû au fait que les premiers looks présentés ressemblaient plus à " je prends toutes les fringues présentées sur ce mannequin histoire d'avoir un look tout prêt " plutôt que " je chope une ou deux pièces de la collection que j’accommode à ma sauce ".
Pour ressembler à un porte-manteau Zara (et leur faire de la pub au passage)... Aucun intérêt !

Mais heureusement, les bonnes surprises sont rapidement apparues. 
Voici donc quelques looks de la session Mai ( 1ere et 2e semaine ) :





J'avoue que c'est surtout sa coiffure qui m'a plu !



Si l'une de vous participe qu'elle me fasse signe ! Je suis curieuse (oui encore) de savoir comment ça se passe :)



Je vous passe le speech habituel !


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire