mardi 24 mai 2011

My Action Sampler's Part 2

Seconde pellicule et toujours autant de difficultés à maîtriser le joujou !
Je ne vous ré-explique pas le concept de l'Action Sampler ( voir le 1er article sur le sujet ) et passe plutôt à la démonstration.
Cette session a été prise lors de mon excursion à San Remo il y à 1 mois ( on excuse donc la blancheur extreme de mes gambettes qui, soit dit en passant, ne sont pas plus bronzées aujourd'hui ! ).



C'est moi ou cet appareil tasse à mort ?! :)



Blouson en jean : Zara
Robe ethnique : Zara ( très ancienne collection )
Ballerines : Zara 
Lunettes de soleil : Asos



Votez pour moi et... J'arrêterai de vous dire de voter pour moi  :)


   

  


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les photos mais je suis d'accord il y a des clichés qui semblent écrasés...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour les photos, c'est bizarre ce rendu.
    Les joies de la lomographie dirons-nous :) !

    RépondreSupprimer