dimanche 15 mai 2011

Décoratrice du dimanche !

Dimanche... Printemps : Ménage de printemps !
Je vous passe le triage intensif de la centaine de chaussures qui trônait fièrement au beau milieu de ma chambre comme un terrain miné et on passe directement à l'objet de ce post : La tentative de changement de déco.
Souvenez-vous, je vous avez parlé de la robe Lanvin pour H&M et n'ayant jamais eu l'occasion de la porter ( sans doute ne l'aurais-je jamais d'ailleurs ) je me suis dit qu'il fallait absolument lui trouver une autre utilité. Mais laquelle ? EURÊKA, elle fera un parfait objet de décoration.
Quelques photos audacieuses publiées dans Vogue, un poster du groupe Quadricolor et ma chambre entame une nouvelle ère.







Verdict ? Vais-je réussir à dormir face à ces photos ? Suite au prochain numéro...


Continuez de voter pour que je reste en première page :)


    
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire