dimanche 8 mai 2011

C00kies post

Ce n'est pas un scoop, je suis absolument et complétement FAN du style perso et indéfinissable de Cookies et je ne suis certainement pas la seule.
Elle insuffle fraîcheur, authenticité et originalité à toutes ses tenues et ce avec une longueur d'avance.
Accro aux motifs aztèques, bracelets ethniques, couleurs vives et pièces des plus originales, Typhaine sait toujours mixer naturel et simplicité aux mouvances modèsques.
Soufflant un vent de bonne humeur sur la blogosphère avec son constant sourire, la jeune photographe Montpelliéraine n'a pas fini de faire parler d'elle.

Quelques-uns de mes looks préférés ( d'hier et d'aujourd'hui ) :










          
    
PSSST :
   
N'oubliez pas de me soutenir :)

    

14 commentaires:

  1. très belle sélection Elle a vraiment du charme cette fille et quel style j'aime bcp
    Bisous Valentine 13 ans xx
    Mon baby blog t'invite à passser :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup et on est bien d'accord là dessus :).

    RépondreSupprimer
  3. Génialissime cette fille <3

    RépondreSupprimer
  4. ces looks sont tous geniaux j'adore toutes les pieces vintage qu'elle trouve a chaque fois <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, certaines de ces tenues me font complétement craquées !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. En effet, moi aussi j'adore son style! Jolie sélection en tout cas! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est clair qu'elle assure !
    xx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ravie que ça vous plaise les filles :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que cette blogueuse a un look d'enfer !

    Besos xxx
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est une blogueuse qui a beaucoup de style, jolie sélection de look en tout cas!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore aussi son look, elle a un sacré style cette Cookies !!
    bise

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour la sélection, en ce qui concerne son style, encore une fois nous sommes toutes d'accord :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cet article ! Je suis également une fan incontestée de Cookies, elle dégage beaucoup de fraicheur en effet et aussi de la bonne humeur.
    Elle est vraiment top comme fille :) Et ces looks sont toujours fabuleux à découvrir !

    xx.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je voulais le faire en plus !

    Bisous

    RépondreSupprimer