lundi 4 avril 2011

Pullulement de bons plans

Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui.
Je continue dans la lancée des bons plans en distribuant quelques codes promos !

Cliquez sur les images pour accéder  directement aux sites.

Numéro 1 : Sud Express, - 20% sur la nouvelle collection avec le code SUDEXPRESSLOOK



Numéro 2 : Eleven, - 20% sur la nouvelle collection avec le code ZOE 



Numéro 3 : La Redoute, en plus des - 60% proposés sur une grande sélection d'articles, - 10% + livraison gratuite avec le code 55565 ( je confesse avoir profité de la chose la nuit dernière... )


Je termine en beauté en vous informant que Topshop solde également un grand nombre de pièces de la saison printemps / été sur son e-shop !

Enjoy it, mais pas trop ...

5 commentaires:

  1. Merci, grâce à toi je vais passer à -100 sur mon compte. Et sur la redoute en plus y'a des trucs trop beaux je crois que j'avais vu un jupon dans le style Chloé :)

    RépondreSupprimer
  2. Exact ! Celui-ci sans doute : http://www.laredoute.fr/vente-jupon-long.aspx?productid=324209829&documentid=414711&categoryid=31522160&numberpage=1&pos=29_n_n
    Désolée pour tes finances ...
    Mais c'est tellement tentant. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je confesse aussi... j'attends ma commande demain !! ahah
    Amé.

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que ça ait servi à quelques personnes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je m'ajoute à la liste des victimes de tes bons plans !!!
    Merci de partager ça, c'est toujours bon à prendre.
    Chris

    RépondreSupprimer