vendredi 8 avril 2011

Need Supply Co.

Après la découverte de Kling et ses petites robes, voici mon dernier coup de coeur 
e-shopping :
Need Supply ou LA plateforme multi-marques !
A.P.C / Casio / Erin Wasson x RVCA / Jeffrey Campbell / YMC / Opening Ceremony / 
Motel / Wool and the gang / Mink Pink etc.

On commence par un lookbook histoire de faire monter le truc :











Et comme d'hab une sélection ( au cas où il y aurait quelques septiques, pour que je ne craque pas seule ) :

Les Shoes :


1. Jeffrey Campbell : 64€
2. A.P.C Madras : 69€ ( au lieu de 200€ )
3. Anthology Sandal : 72€
4. Cutout Heel : 40€
5. Nyle Sandal : 40€


Les Tops


1. Ivory Tank : 33€
3. Speed Bump : 54€
5. Fringe Tee : 25€
6. The Birds top : 25€
7. The Dirty Tank : 31€


Les Robes :


1. Bonfire Dress : 50€
2. Zen Dress : 40€
3. RVCA : 40€
6. Mink Pink : 40€

- Alors ? 
- " Go to Check out " !


4 commentaires:

  1. J'aime bien ta selection, je n'avais pas vraiment idée des prix pratiqués, je les trouve tres raisonnables

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est exactement ce que je me suis dit, les prix ne sont pas si différents de ceux pratiqués chez Zara, H&M ...
    La livraison n'est pas donnée mais pourquoi ne pas passer des commandes à plusieurs !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau !
    En plus les mannequins avec les tatouages, c'est le top, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord avec toi. C'est super inspirant !

    RépondreSupprimer