lundi 18 avril 2011

Coachella 2011


Coachella c'est terminé ...
Parce que je suppose que comme moi, à défaut d'y avoir été vous avez maté les lives, mais aussi parce que les festivals sont des sources folles d'inspiration, je vous ai préparé un ptit récap. 

C'était ça :


Et en fouillant dans les streetstyle, les blogs, les twitters des chanceux qui y étaient ou les magazines de mode, Coachella c'était aussi ça :















Comme je ne peux décemment pas parler du festival sans balancer un live :

  

Plutôt cool le coup des ballons, non ?



4 commentaires:

  1. Et pour les filles qui sont grosses et moches , elles font comment en festival avec leur mini short ?

    RépondreSupprimer
  2. Etre grosse ne veut pas dire être moche et être moche ne veut pas dire ne pas pouvoir mettre de shorts ...
    Pour ce qui est de la version mini, on peut toujours adapter les tendances à sa morphologie, les jupons longs et autres maxi robes sont là pour ça et elles restent dans le style boho, parfait pour un festival.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos et super programmation !!!
    Merci pour cet article qui me permet de découvrir ce festival ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi :).
    Je confirme, la programmation faisait rêver !

    RépondreSupprimer